• LES 12 REGLES A RESPECTER ENTRE LA SOUMISE ET SON MAITRE


    1. Les yeux baissés en ma présence, tu conserveras.

    La soumise s'efforcera de ne jamais croiser le regard de son Maître, celle-ci étant indigne de porter le regard sur lui. Les exceptions autorisées par le Maître devront être perçues par la soumise comme une récompense dont elle n'est pas digne. Elle s'imposera donc de conserver les yeux à terre sitôt le Maître en sa présence. Cette disposition aura pour effet de lui rappeler, si besoin en était, son statut intrinsèque de soumise.

    2. Jamais mes décisions tu ne contesteras.

    La soumise ayant toute confiance en son Maître s'en remet donc intégralement à lui et en son jugement. Ce qu'il fait ou dit est vérité universelle. Dans le cas d'incompréhension d'une intention du Maître, la soumise acceptera sans rechigner ni tergiverser de se prêter aux exigences du Maître. Puisque la soumise à confiance en son Maître, ce qu'il entreprend ne peut l'être que pour le bien de la Soumise et son plaisir à lui.

    3. Jamais les jambes tu ne croiseras.

    De façon à être ouverte en permanence, la soumise s'interdira de se tenir les genoux serrés et à plus forte raison, les jambes croisées. Dans le même esprit, la soumise tiendra son sexe, son anus et ses aisselles, exempts de toute pilosité incongrue, sauf si le Maître apprécie une toison à l'un ou l'autre de ces endroits. De même le port de sous-vêtements sera proscrit sauf si le Maître en exprime le désir. Il pourra à loisir autoriser le port de soutien-gorge et culotte, ou l'un des deux, ou aucun.

    4. Une attitude humble et respectueuse tu conserveras.

    Pour bien manifester sa soumission, l'esclave adoptera constamment un ton et un comportement respectueux pour s'adresser au Maître. Ainsi les paroles seront judicieusement choisies, ne seront jamais agressives, et encore moins ne manifesteront à aucun moment un quelconque énervement ou signe d'impatience. Il est évident que le mode impératif pour s'adresser au Maître, est proscrit. Dans le même esprit, le port de bijoux se fera de manière non ostentatoire. La soumise s'efforcera de se positionner en permanence en retrait de son Maître. Elle observera aussi d'être toujours à niveau inférieur à lui, sur le plan physique. Ainsi lorsque le Maître est assis, la soumise s'assoira à ses pieds, et ainsi de suite.

    5.A chaque infraction, ta punition toi-même tu fixeras.

    Bien évidemment le Maître conservera un œil critique et attentif aux faits et gestes de sa soumise. Il peut arriver qu'une faute ou erreur de comportement liée à son statut soit commise par la soumise. Mais le Maître peut aussi volontairement laisser croire à sa soumise que la faute n'a pas été relevée, afin de vérifier l'intégrité du respect de cette règle. La soumise devra donc dans les plus brefs délais, informer son Maître de toute inconduite dont elle aurait pu se rendre coupable, et en réclamer la juste punition.

    6. Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras.

    L'esclave devra consacrer l'essentiel de son temps à se dévouer comme il se doit à son Maître. Elle s'inquiétera en permanence du bien être de son Elu, s'attachant à servir celui-ci comme son statut de servante l'y oblige. Ainsi, à table par exemple, elle devra veiller à ce que le Maître ait toujours son verre plein, du pain à disposition. Elle le servira des meilleurs morceaux, ne conservant pour elle que les restes que celui-ci consent à lui laisser. Si l'envie lui en prend, le Maître fera prendre sa pitance à son esclave, dans une gamelle, à genoux à ses pieds. Voire même lui jeter de temps à autre un os à ronger, le plaisir d'une soumise étant d'être avilie, rabaissée au rang d'animal de compagnie que le Maître peut indifféremment caresser ou repousser d'un coup de pied.

    7. Irréprochable et parée toujours tu seras.

    L'esclave veillera à être en permanence désirable pour son Maître. De ce fait elle s'abstiendra de se présenter à Lui en tenue négligée, mais au contraire s'efforcera de paraître toujours sous son meilleur jour. Dans le cas où les obligations familiales s'opposent à ce précepte, l'esclave s'en excusera immédiatement auprès du Maître, et fera en sorte de remédier très rapidement à cette situation inacceptable.

    8. Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras. Il est hors de question de tolérer tout manquement à cette règle. En aucun cas, la soumise ne devra dissimuler, ou travestir la pure vérité à son Maître. Quelque soit la gravité des faits, ou paroles incriminées, la soumise devra en informer immédiatement son Maître qui jugera en toute équité du bien-fondé et de la dureté de la punition méritée..

    9.Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras.

    Le jeu de Domination/Soumission ne se cantonne pas (ou ne devrait pas se cantonner) aux seules soirées organisées. Si la soumise est sincère, elle vivra sa soumission à chaque instant. Elle portera sur elle les marques de son appartenance et de sa condition. Le collier de cuir muni d'un anneau pour accrocher une laisse semble le plus indiqué en la matière. Visible de tous, il peut être suffisamment décoratif tout en étant relativement explicite et laisser planer le doute. Ce qui ajoutera à la confusion de la soumise et la maintiendra en état d'esclavage. Il pourra demander à sa soumise, pour son plus grand plaisir, de sortir court vêtue, et d'arborer un décolleté provoquant afin d'offrir le spectacle de son corps à des inconnus, dans les lieux et circonstances qui plairont au Maître. Il restera en permanence organisateur et bien sûr, garant de la sécurité de la soumise, dans ces jeux d'exhibition.

    10. Avec quiconque dans nos jeux même comportement tu adopteras.

    Le Maître peut prêter ou louer et à l'extrême, vendre ou donner sa soumise à qui bon lui semble. Dans ce cas, ce que fait ou dit le nouveau bénéficiaire a, aux yeux de l'esclave, exactement la même valeur que si ces gestes et paroles émanaient du Maître. La soumise devra donc exécuter avec le même entrain et la même ferveur, les demandes du nouveau Maître.

    11. De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.

    Puisqu'une soumise est ravalée au rang d'objet sexuel, le Maître peut se servir d'elle à sa guise, quand bon lui semble. La soumise dormira donc nue. Ce qui facilite l'intromission du Maître pendant la nuit, si l'envie lui en prend. Elle sera de temps à autre attachée dans une position pas trop confortable, mais laissant ses différents orifices à portée de son Maître. L'introduction de divers objets peut être envisagée, pour le plaisir du Maître de savoir son esclave ainsi possédée en permanence. Par contre, il est expressément accepté par la soumise qu'aucun plaisir sexuel, que se soit par la masturbation, par une ou un autre partenaire, n'est acceptable sans le consentement et même plus, sans qu'il ne soit de l'initiative du Maître. Les jours de menstrues de l'esclave, celle-ci en informera son Maître et maintiendra son orifice anal lubrifié par un produit adéquat, de façon à ce que celui-ci soit pénétrable à chaque instant sans effort pour le Maître. Il pourra ainsi disposer indifféremment de la bouche ou de l'anus de sa soumise tant que celle-ci sera indisponible vaginalement. Bien sûr, si le Maître prend plaisir à posséder sa soumise durant cette période il pourra en disposer à sa guise, et cela, même si l'esclave goûte peu les pratiques sexuelles lors de ses jours d'indisposition.

    12. De tes punitions, toujours tu me remercieras.

    Le Maître disposera intégralement de sa soumise. Il pourra tout à loisir s'amuser avec son corps aussi bien qu'avec son esprit. Ainsi, s'il lui prend l'envie de faire subir un châtiment corporel à la soumise, il n'aura pas à s'en justifier. A plus forte raison, si la soumise a failli à l'une des obligations afférentes à son statut. La soumise s'obligera à remercier le Maître de l'attention qu'il a bien voulu lui porter lors de cette punition. De même il pourra à discrétion la faire dormir dans un lieu de rétention, dans des conditions minimales de confort. Ce dont la soumise remerciera également.
    mister mint


    BIEN SUR IL FAUD DU TEMPS ET DE LA CONFIANCE

    Et chacun le conjugue à sa façon et à son niveau surtout, toute chose est évolutive, laissez vous le temps d'avancer pas à pas et savourer les moments présents ....


  • Commentaires

    1
    Sabrine
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:37
    Réponse
    Qui a pu inventé ca, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, enfin bon certaines personnes acceptent, c'est leur choix et je le respecte, mais il faut vraiment ne pas avoir de caractère pour accepter tout ca lol
    2
    esclave marine
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:56
    réponse a Sabrine
    j ai du caractére et pourtant je suit ces régles à la lettres car je suis une esclave et que j aime ça ainsi et surtout mon Maitre en ai fiére
    3
    esclave marine
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:57
    réponse a Sabrine
    j ai du caractére et pourtant je suit ces régles à la lettres car je suis une esclave et que j aime ça ainsi et surtout mon Maitre en ai fiére
    4
    SKARABAY
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:03
    Je te remercie...
    Je commence une relation de maitre a soumise. Je suis le maitre. Je recherchais des règles à suivre pour bien commencer. Merci.
    5
    Samedi 21 Août 2010 à 04:46
    Les 12 règles
    Personnellement, je déteste ces règles. Je tiens en plus à rappeler que ceux qui les ont inventés les ont abandonnées depuis bien longtemps. A+
    6
    velini
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:18
    commentaires
    Je faisais une rétrospective " bondage " quand j' ai découvert un site Jhon Willie que j' ai découvert quand j' avais 15 ans et je suis heureux de constater que ses dessins sont toujours aussi magnifiques. A la foi trés esthétiques, pudiques et terriblement excitant. C' est domage que ce site n' est pas plus de fréquentations. De mon coté je ne suis pas pour des règles absolues, il y a une grande part de feeling dans ce type de rapport et je prefere la spontaneite..; chacun son truc. Mais contrairement a ce que dis Sabrine, qui ne sait pas ce qu' elle perd, j' ai rencontré de nombreuses femmes prete a jouer le jeux de la soumission.Il n' y a rien de plus beau et de ^lus excitant que le corps d' une femme enchaînée et...totalement offerte Bernard
    7
    Revrard
    Lundi 25 Avril 2011 à 23:32
    2 réponses
    Je suis d'accord avec maitre déphisios que ces regles ont été abandonnées, et si vous les appliquez vous devrez les adapter consensuellement, aux particularités de votre relation. Pour SKARABAY, la relation D/S est une relation basée sur l'échange et l'équité. Celle-ci ne peut être épanouissante et durable que s'il y a respect de quelques principes garants de l'équilibre entre les investissements de chacun. Lorsqu'elle se donne à un dominant, la soumise Lui remet le pouvoir. En acceptant, Celui-ci acquiert, donc, des droits mais aussi des devoirs proportionnels, vis-à-vis d'elle. Celui qui a tous les droits ne peut qu'avoir tous les devoirs, au risque de ne plus être un dominant mais un opportuniste profitant de la soumission pour assouvir Ses fantasmes. 1- Un dialogue permanent le Maître entretiendra : Le Maître devra constamment être à l'écoute de Sa soumise et entretenir le dialogue. Il veillera à ce qu'elle puisse, régulièrement et librement, exprimer ses envies, ses besoins, mais aussi ses doutes et ses peurs. C'est sur la base de ce dialogue qu'Il adaptera Sa guidance pour développer la relation en S'interdisant tout chantage affectif pour asseoir Son emprise sur elle. 2- Avec respect le Maître traitera Sa soumise : Le Maître traitera Sa soumise avec le respect dû à celle qui s'est donnée à Lui. Il cherchera à l'aider à atteindre à son équilibre émotionnel, à accroitre son cercle social et à lui permettre de découvrir ses qualités. C'est en la grandissant qu'Il montrera Sa force, c'est en la rabaissant qu'Il trahira Ses faiblesses. De la part du Maître, ce sera faire preuve de respect pour le titre qu'Il porte et de grandeur aux yeux de tous que de savoir reconnaître Ses fautes, Ses erreurs et de les corriger. 3- A l'intégrité de son esprit et de son corps le Maître veillera : En se donnant à son Maître, la soumise se met dans un état de dépendance physique et affective. En l'acceptant Celui-ci devient responsable de Son intégrité mentale et physique. Il sera attentif à ne pas la blesser par des pratiques dangereuses ou qu'Il ne maîtrise pas. Il veillera à ne pas utiliser le pouvoir qu'elle Lui donne pour la rabaisser ou la dégrader. 4- A son épanouissement le Maître veillera : Le Maître sera attentif au bien être de Sa soumise afin que celle–ci trouve son épanouissement à Son service. Il veillera à ce qu'elle progresse dans son développement personnel et dans sa soumission de façon harmonieuse, lui permettant ainsi de se construire et de se connaître. 5- Le temps nécessaire le Maître lui consacrera : Afin de guider, au mieux, l'évolution de Sa soumise, le Maître lui consacrera le temps nécessaire à son épanouissement. Il devra veiller à lui consacrer un temps au moins égal à celui qu'Il exige d'elle. 6- Des ordres adaptés le Maître donnera : Le Maître veillera à ce que Ses ordres soient adaptés aux possibilités de Sa soumise, à ce que ceux-ci soient conformes à sa progression et respectent les limites fixées. Les ordres ne seront jamais la traduction d'une quelconque lubie passagère du Maître. 7- A s'améliorer le Maître veillera : Afin de pouvoir accompagner, au mieux, la progression de Sa soumise, le Maître veillera à constamment acquérir de nouvelles connaissances tant théoriques que pratiques. Il devra être capable de progresser dans Sa vision du B.D.S.M. et de la relation D/S, faute de quoi, Il risquerait d'être dépassé et de devenir un frein a l'évolution de Sa soumise. 8- Avec équité le Maître châtiera : Le Maître n'appliquera les punitions qu'après en avoir expliqué le motif à Sa soumise et s'être assuré qu'elle a bien compris la nature de sa faute. Il choisira des châtiments, corporels ou non, adaptés à la faute, sans excès mais sans complaisance. Les punitions ne seront jamais utilisées comme des alibis à des envies de jeux S/M mal assumées. 9- Sans colère le Maître punira : Afin de toujours appliquer les punitions avec mesure et équité, le Maître S'abstiendra de punir Sa soumise sous l'emprise de la colère. Il n'utilisera pas la punition comme un exutoire à Ses propres tensions ou pulsions. 10- Avec tout soumis et toute soumise, un comportement respectueux le Maître adoptera : Le Maître se comportera, face aux soumis et soumises, portant collier ou non, avec respect et bienveillance. Il tendra une main secourable à tout soumis et toute soumise en difficulté, si son Maître est absent, Lui fera état du problème s'Il est présent. Il respectera le collier des autres Maitres et veillera à ne pas influer dans la guidance du soumis ou de la soumise. 11 - Sa supériorité le Maître montrera : Poli et calme, le Maître honorera Son titre. Face aux tensions, son calme Il gardera et des solutions profitables à tous Il cherchera.
    8
    soumis_expe
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:02
    cherche maître
    j aime le bondage la sodomie et surtout etre menotter yx bander je cherche dominateur ou dominatrice sur perpignan ne recoit pas mais peux me deplacer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :