• Le monde virtuel du sm


    Quand pour la première fois, N/nous décidons que N/nous avons besoin d'un(e) partenaire pour une relation BDSM, N/nous pensons tous à N/nous trouver un(e) partenaire comme les top-modèles (homme ou femme) que N/nous voyons dans les photos fétichistes, qui va être à genoux tout le temps et va obéir à tous Nos désirs. Vos attentes vont être que ce(tte) soumis(e) soit totalement soumis(e) et prenne TOUT ce que Vous allez lui donner. Sur le net, le(la) soumis(e) EST TOUJOURS beau(belle), soumis(e) et parfait(e), mais quand arrive la réalité....oups!!!!!
    Pourquoi oups?


    N/nous avons rencontré et rencontrons plusieurs joueurs du net, qui quand I/ils(E/elles) traversent la ligne du jeu réel, rencontrent beaucoup de problèmes et de réalités qu'I/ils(E/elles) n'espéraient pas rencontrer et souvent, après quelques essais, retournent, découragé(e)s, au jeu cyber. A cause des problèmes de vie réels qu'I/ils(E/elles) rencontrent, pour E/eux(E/elles), le jeu cyber devient plus intéressant et facile, donc, I/ils(E/elles) y retournent. Le site web que V/vous consultez actuellement est presque entièrement dédié à cette question. Beaucoup de ces gens ont peu ou pas de connaissances de la réalité BDSM, ce qui les rend inquiétants ou même dangereux durant une scène.

    Certain(e)s vont dire, que de Dominer est facile, car c'est au(à la) soumis(e) de suivre les ordres et d'obéir et de prendre tout ce qu'on lui donne. Si O/on leur parle du maniement du martinet ou du fouet, pour eux c'est aussi simple que de le prendre en main et de frapper le(la) soumis(e), et quand V/vous leur parlez de manipulation ou de zone dangereuse lors de l'impact des coups, I/ils(E/elles) Vous regardent comme si V/vous veniez d'une autre planète.
    De la même façon, beaucoup de gens ont des croyances erronées à-propos d'une relation BDSM. N'importe quelle relation BDSM, comme toute autre relation, est basée sur la confiance et, oui, sur le compromis. "Compromis", demandez-V/vous ? N'est-ce pas le devoir d'un(e) soumis(e) que d'obéir à tous les ordres? Et bien, en cyber, c'est tout à fait vrai.

    En réalité, c'est TRÈS différent.
    Maître Pacha clame possèder l'une des meilleures soumises. Oui, pour lui, mystie est selon son rêve. Elle est TRÈS soumise. Mais, dans ce cas, si elle est si soumise, comment se fait-il que Maître Pacha doive marcher sur des oeufs, quand mystie est sujette au SPM (Syndrome PréMenstruel) ? CECI EST la vraie vie. Pour un(e) soumis(e), s'agenouiller tout le temps est impossible. La vraie vie amène des situations qui rendent ceci impossible. Par contre, sur le net, ces situations n'existent pas.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :