• Le beau sexe des hommes par Florence Ehnuel

     

     «Très longtemps je me suis demandé pourquoi j'aimais les hommes puisque seul le corps féminin me semblait digne d'être trouvé beau. Certains d'entre eux m'attiraient surtout par leur visage, leur allure, leur conversation ou les hommages qu'ils me rendaient, mais aucun ne parvenait à bousculer mon préjugé: je restais convaincue que seul le désir pour un corps de femme peut véritablement se justifier.

    Or, vers l'âge de trente-cinq ans, les circonstances ont libéré en moi un nouvel appétit pour les rencontres amoureuses et la sexualité. J'ai soudain découvert l'envie de tourner plus résolument mon regard vers le corps masculin. Alors un éblouissement m'a envahie qui ne s'est pas éteint et que je souhaite mettre tout mon soin à cultiver. Un éblouissement qui est devenu un des bonheurs de ma vie.

    De cet émerveillement, de son retard, de son installation progressive, et de sa légitimité, je voudrais témoigner dans ce livre."
    Florence Ehnuel

     

    Personnellement je ne suis pas bi, mais j'aime à garder une ouverture d'esprit.

    p

     


  • Commentaires

    1
    David
    Lundi 8 Septembre 2008 à 14:21
    Sweet dreams
    Bonjour, je te decouvre,sensuelle pécheuse...sensuelle pécheresse...voluptueuse prétresse m'invitant telle une démoniaque Eve à croquer dans la pomme...je te découvre, sucrée et acide, craquante, juteuse...Moi qui ne suis qu'homme je ne résisterai guère à croquer dans ta chair,te marquer de mes fers...Un homme à la mer...remonte tes filets...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :