• Où pour trouver le paradis
    Je m'étais déguisé en chien
    Une esclave m'a dit :



    Moi je voudrais des perles lourdes
    Des perles noires des émaux
    Être muette et presque sourde
    Pour que tu me berces de mots


    Des mots qui ressemblent à la mer
    Des mots où l'on voit à travers
    Des mots d'amertume et d'amour
    Des mots tendres et des mots lourds


    Moi je voudrais des chambres pleines
    Où je m'étendrais toute nue
    Cerclée de chiennes et de chaînes
    Buvant des boissons inconnues


    Des boissons de vie et de mort
    Des coupes pleines à ras bord
    Où poser mes lèvres mouillées
    Sur des sofas agenouillée


    Moi je voudrais un noir esclave
    Aux dents blanches fortes et cruelles
    Qui partagerait mes entraves
    Et qui m'emmènerait au ciel


    Dans la moite langueur du soir
    Moi toute blanche lui tout noir
    Il mordrait mon corps en rampant
    Avec des lenteurs de serpent

    Moi je voudrais être une fille
    Qu'on épuiserait de plaisir
    Derrière des vitres et des grilles
    Jusqu'à dormir jusqu'à mourir


    Sous mes paupières violacées
    Tu vois je n'ai qu'une pensée
    Être une femme pour de vrai
    Une vraie femme s'il-te-plait

    votre commentaire

  • Certains s'amusent à expérimenter les méthodes qui permettent de sensibiliser les organes féminins et à provoquer des sensations de chaleur ou de brûlure. Il y a les méthodes sures, et celles qui sont dangereuses. Ici, ne sont répertoriées que quelques méthodes simples et sans danger si l'on fait très attention. A priori, toutes les autres méthodes sont dangereuses. La flore vaginale est fragile et indispensable. L'usage interne des substances énumérées dans ce chapître est à éviter si possible ou alors à doses homéopathiques.Masser les grandes lèvres, le clitoris ou le capuchon avec les produits décrits ici les rendront sensibles et en feu pour un moment ! C'est amusant mais peut créer des réactions allergiques chez certaines. Voici la liste des produits et l'effet qu'ils provoquent. L'effet bien entendu peut varier d'une personne à une autre.


    L'huile de menthe ou d'eucalyptus (ou un mélange des deux)
    Il est important d'utiliser une huile ne contenant pas d'alcool. Elle rendra le clitoris TRES sensible et chaud. L'effet durera d'une 1/2 heure à 1 heure. L'effet est assez doux.


    Vicks Vaporub
    Produit destiné à traiter les rhumes. Aura les mêmes effets que l'huile de menthe s'il est utilisé sur le clitoris en petite quantité.


    Huile d'olive pimentée
    A utiliser avec précaution en très petite quantité. Attention au piment pur : ça brûle. Les proportions recommandées : 1 dose de piment (ou jus de piment frais) pour 2 doses d'huile. L'effet dure 1 heure et est assez fort. Le même effet peut être obtenu avec du "baume du tigre " (baume destiné aux massages musculaires). A utiliser en très petite quantité, masser doucement et assez longtemps. A utiliser de préférence sur une peau sèche. L'odeur est particulière et entêtante.


    Piment, piment frais
    Plus le piment est fort, plus l'effet est grand. Utilisez la peau du piment et massez le clitoris avec. Faites attention : cela cause de très intenses sensations de brûlure qui peuvent durer plusieurs heures et que rien ne pourra calmer (essayez ce que vous voulez, mais a priori rien ne fait d'effet). Une fois appliqué, votre soumise devra supporter.


    ATTENTION
    le piment peut causer des brûlures - Apres avoir touché le piment avec vos doigts, ne toucher ni vos yeux ni aucune muqueuse. Quand vous visitez le rayon condiments de votre supermarché, vous vous apercevez qu'il existe différentes sortes de piment. Le plus doux étant le piment vert, le plus fort le piment antillais qui provoquera des brûlures et ne doit pas être utilisé. Pour utiliser le piment, coupez-le comme il vous plaira et posez le ou les morceaux sur la peau. Vous pouvez également utiliser le jus du piment frais.


    TRUCS
    * Laissez vos piments au réfrigérateur avant de les utiliser, l'effet produit est toujours une surprise ! * Les jus de citron, orange, le vinaigre provoquent une sensation de brûlure intense sur une peau irritée. Si vous voulez vous amuser, essayez de l'eau gazeuse et du vinaigre : bandez les yeux de votre soumise, installez-la sur le dos, mettez de l'eau gazeuse sur la partie qui vous intéresse et vaporisez un peu de vinaigre blanc. Le grésillement produit provoquera à coup sur une réaction !!!


    La sauce Tabasco / sambal oelek
    La sauce Tabasco a le même effet que le poivre de cayenne quand elle est appliquée en petites doses. De même du poivre indonésien : il y a plusieurs sortes de sambal mais le meilleur est le sambal oelek.


    Huiles, lotions et gels
    Vous n'avez pas besoin de dépenser des fortunes pour vous procurer ces produits, vous les trouverez dans toutes les pharmacies ou épiceries et supermarchés. Il y en a beaucoup et chacune d'elle produit une sensation différente.


    ATTENTION,
    une soumise qui supporte le piment peut très bien ne pas supporter un autre produit plus doux ou y faire une allergie. Testez d'abord le produit dans un endroit moins sensible (intérieur du bras par exemple), appliquez une petite touche du produit et attendez la réaction (1 heure). Il est également possible que votre soumise ne soit pas allergique la première fois et le devienne ensuite. Les allergies concernent surtout les produits contenant un astringent. Certaines parties du corps sont plus sensibles que d'autres. En général, les parties exposées à l'air sont moins sensibles et supportent des lotions plus fortes. Les muqueuses (anales, génitales, intérieur de la bouche du nez) doivent, si l'on y tient, être traitées avec attention. La plupart des produits mentionnés ici peuvent être appliqués sans danger dans le rectum ou le vagin. Attention, chaque personne est différente, les instructions qui suivent doivent être adaptées en fonction de la tolérance de chacun.


    Autres produits alimentaires
    Certaines épices irritent ou démangent. Le gingembre et l'ail sur les parties génitales ou anales provoquent des démangeaisons. Emmenez votre soumise au restaurant après avoir appliqué un de ces ingrédients, juste pour voir comment elle se tient ! Si vous voulez améliorer, mélangez vos épices à un suppositoire de glycérine... La cannelle peut aussi être employée mais son effet est plus doux.


    Les huiles essentielles
    Les huiles essentielles pures et concentrées peuvent être diluées avec de l'huile pour massages. Essayez des huiles stimulantes : menthe, citron et cannelle (l'huile essentielle de cannelle est peut-être un peu forte pour être appliquée directement sur la peau). Vous pouvez également employer des extraits synthétiques - plus faciles à trouver - de la même façon.

    Les liniments
    Les liniments sont les pommades, crèmes et parfois gels dont l'on oint la peau. Certains sont produits à partir de plantes comme le camphre, le piment... Elles sont généralement destinées à réchauffer les muscles. Une autre forme de ces pommades est solide et peut être coupée à la taille désirée, elles sont adhésives et peuvent être collées à la peau sans se déplacer si l'on bouge. Essayez une pommade sur des fesses fraîchement claquées. Au début, votre soumise pensera (peut-être) que vous lui appliquez une pommade adoucissante... jusqu'à ce que la chaleur commence à se faire sentir ! La durée de l'effet d'une crème est d'environ une demi-heure à 1 heure. Si vous voulez retirer la crème rapidement : eau et savon, vous pouvez ajouter une crème adoucissante si nécessaire.


    Les anesthésiques
    Ils existent en spray ou en crème et peuvent servir à soulager. Certains sont vendus sans ordonnance. Un spray provoquant une sensation de froid fait aussi bien l'affaire. Une autre utilisation est possible dans le cas ou votre soumise est masochiste afin de la priver des sensationsqu'elle aime...


    PS : Voir le commentaire ;) merci

    1 commentaire



  • L'art le plus complet s'appelle érotisme


    Car il fait appel aux cinq sens


    votre commentaire

  •  


    Lorsque l'on vit une relation D/s, il faut aussi savoir parler de sécurité, et le moyen le plus abile pour le faire passer plus facilement c'est de le mettre ainsi:



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique