• Ce type de relation est probablement celle qui est la plus incomprise. Oui, les deux joueurs vivent sous le même toit, ensemble. Quelques fois, ils sont même mariés l'un à l'autre. Même si N/nous rêvons d'une relation 24/7, les réalités sont différentes. La vie en général trouve toujours une façon de N/nous mettre des bâtons dans les roues. Un couple marié avec des enfants, ne peut évidemment pas jouer tout le temps, car ils doivent s'occuper des enfants. Dans N/notre cas, Maître Pacha et mystie doivent travailler et souvent, après le travail, durant la soirée, I/ils sont trop fatigués pour jouer!

    Comme I/ils travaillent tous deux, les tâches ménagères doivent être faites à tour de rôle, le ménage, les courses...la vraie vie quoi! Même s' I/ils travaillent tous deux et ne jouent pas tout le temps, par contre, la relation BDSM est toujours là. Quand I/ils ne sont pas dans une scène ou en jeu, Maître Pacha est le Dominant et mystie, malgré le fait qu'elle soit switch, se soumet. Par contre, en situation vanille, pour mystie, "Maître" devient "Pacha".

    votre commentaire

  • Ce groupe de joueurs est le plus courant parmi les adeptes de la philosophie BDSM. Beaucoup vont jouer et partager des jeux BDSM longtemps avec le(la) même partenaire, mais, ils ne vivent pas ensemble et n'ont aucun désir de vivre ensemble. Ce type de relation est très populaire et cela pour plusieurs raisons. Certains ont des réalités quotidiennes qui ne leur permettent pas d'avoir un partenaire 24/7. Par exemple: ils ont des enfants, ou certains autres sont mariés à un(e) partenaire non-BDSM. Pour d'autres, ils(elles) vont jouer avec un(e) partenaire jusqu'à ce que celui-ci(celle-ci) n'amène plus rien de neuf dans la relation et quand cela arrive, ils(elles) changent de partenaire. Ce type de relation peut sembler très intéressant, mais, quand vient le moment de la séparation, le coût moral peut être grand. Que se passe-t-il quand un des partenaires tombe amoureux de l'autre et que c'est un amour à sens unique? Assurez-V/vous que si V/vous désirez ce type de relation, les limites (limites de vie, pas physiques) sont discutées, comprises et acceptées par les deux partenaires.

    votre commentaire
  • Certain(e)s ne veulent pas ou n'ont pas besoin d'un(e) partenaire régulier(e). En général, I/ils(E/elles) vont faire partie d'un groupe où les membres vont jouer entre eux. Encore une fois, c'est parfait pour C/ceux(C/celles) qui ne veulent qu'un jeu occasionnel, mais si V/vous êtes à la recherche d'une relation durable, ceci n'est pas approprié pour V/vous. Ces groupes existent partout. V/vous allez les rencontrer dans les soirées "party" de V/votre région.

    votre commentaire
  • Si V/vous n'êtes qu'a la recherche d'une aventure rapide avec quelqu'un, arrêtez-vous de lire cet article. Les valeurs que N/nous véhiculons dans ces lignes sont basées sur la confiance et impliquent une relation durable. Il y a des gens qui ne recherchent qu'une aventure d'un soir. Faites des recherches dans les endroits appropriés.

    votre commentaire

  • Ici, il n'y a pas à proprement parler de relation. Vous êtes l'esclave de la Maîtresse (Maître) seulement si vous payez.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique