•  

    Attache-Moi !
    Si tu ne veux pas me voir partir
    Attache-Moi !
    Prends ma main
    Prends vite une corde
    Passe la autour des extrémités
    Tourne autour de ma main
    Tourne autour de mon pied
    Serre fort les liens
    Serre encore
    Ancre moi
    A ta bite d'amarrage
    Attache-Moi !
    Empêche moi de partir
    Empêche moi de fuir
    Empêche moi de mourir
    Encore une fois
    Retiens moi
    Près de toi
    Retiens moi
    Avant de partir
    Dans les limbes de l'Enfer
    Serre moi
    Serre moi fort
    Prends moi contre ton corps
    Enveloppe moi de tes bras puissants
    Laisse moi sentir ta chaleur
    Mon coeur est froid
    Mon coeur est mort
    Sens tu cette froideur ?
    Entends tu ce silence ?
    Regarde mes yeux
    Ils ont l'air aveugle
    Regarde ma peau
    Elle est si blanche
    Je suis exsangue
    Ultime morsure
    Je suis sans vie
    Peux tu encore aimer une morte ?
    Tu bandes mes cheveux
    Un noeud noir
    Tu bandes mes yeux
    Un foulard de satin rouge
    Tu bandes ma bouche
    Un bâillon noir
    Tu bandes
    Mais je ne sens rien
    Pieds et poings liés
    Tu m'as attachée
    A toi pour l'éternité
    Je n'ai de cesse de te hanter
    Attache-Moi !
    Captive
    Perdue au milieu des draps
    Je suis à ta merci
    Je t'appartiens Corps et Ame
    Tu peux faire de moi ce que tu veux
    De mon corps en détresse
    Tu peux le caresser
    De mes courbes à faiblesses
    Tu peux en abuser
    Je suis offerte à toi
    Sans aucune résistance
    Impossible de commettre une absence
    Je ne vois plus rien
    Je n'entends plus rien
    Je sens juste ton parfum
    Je t'attends sans t'attendre
    Tu me surprends sans me surprendre
    De me languir
    Mon corps est meurtri
    Mes lèvres sont à l'agonie
    Mon désir aussi te supplie
    Maître j'implore ta pitié
    Je rêve que ton feu me dévore
    Que tu me jettes un sort
    Fais vibrer mon corps
    Fais battre mon coeur
    Ramène-moi à la vie
    Encore une fois
    Une dernière fois
    Démon...
    Attache-Moi !

    par Olivier Quenec'hdu


     


    votre commentaire
  •  

     Bettie Mae Page est un mannequin et pin-up américain, née le 22 avril 1923, à Nashville dans le Tennessee. Elle fut surtout active pendant les années 1950. Outre ses photos de pin-ups, elle a posé pour nombre de clichés fétichistes, ce qui lui valut une réputation dépassant largement le cercle des fétichistes.

    Biographie


    Son enfance est difficile. Ses parents connaissent une situation financière précaire aggravée par la crise économique de 1929 et déménagent fréquemment jusqu'à être mis à la porte de chez eux. Le père vole involontairement la voiture du shérif et va en prison jusqu'en 1931. La famille vit pendant l'incarcération du père chez la grand-mère paternelle. Mais dès 1931, ses parents divorcent, son père ayant mise enceinte une jeune fille de 15 ans. La mère tente de maintenir à flot les finances de sa famille mais doit se résoudre à mettre Bettie et ses deux sœurs à l'orphelinat pendant deux ans. En 1934, le père revient et loue une chambre dans la cave de la maison familiale mais il abuse sexuellement de Bettie. Celle-ci se réfugie dès lors dans les études.


    Elle obtient son diplôme le 6 juin 1940, et s'engage au College Peabody, afin de devenir enseignante. L'automne suivant, elle essaie les arts dramatiques, espérant devenir une star... Elle gagne ses premiers salaires en dactylographiant les manuscrits d'Alfred Leland Crabb. Elle obtient le BA en 1943.

    Elle épouse Billy Neal, compagnon de lycée, mais il la quitte pour un service actif durant la Seconde Guerre mondiale, et ils finissent par divorcer en 1947

     


    votre commentaire
  •  

    Fétichisme signifie au sens propre l'adoration des fétiches.

    En art (principalement en photographie, design, cinéma et illustration), désigne un mouvement né au cours de l'entre-deux-guerre aux États-Unis . On parle aussi, plus couramment de «Fetish ».
    Sa forme classique a pour effet de substituer l'érotisme du corps, qui devient un élément secondaire de la mise en scène, par celui des objets, et principalement des vêtements ou des chaussures. Les matières jouent un rôle important, avec notamment le cuir (fétichisme du cuir), le latex et les matières vinyles. Ainsi que les talons aiguilles.

    Le fétichisme sexuel est une attirance sexuelle caractérisée par une forte excitation érotique à la vue, à l'évocation ou au toucher d'un objet ou d'une matière particulière.

    Les objets ou matières concernés sont très dépendants de l'érotisme personnel.
    Néanmoins, on retrouve traditionnellement des objets en cuir (fétichisme du cuir), latex, vinyle ou élasthanne (lycra), des chaussures (bottes, cuissardes, bottines et talons aiguilles principalement), des chaussettes, des vêtements, des vêtements moulants (sous-pull à col roulé, body, top, catsuit...), des sous-vêtements, etc. Il arrive également parfois que des odeurs ou des stimuli visuels soient sources de fétichisme. Ce type de fétichisme érotisé s'est affirmé au cours des cinquante dernières années dans une branche de l'art, notamment en matière de photographie.

    Le fétichisme peut aussi avoir pour objet certaines parties du corps humain, érogènes ou non, comme par exemple un pied, une aisselle, ou un nombril.

    Certaines formes de fétichisme sexuel se rapportent à des attitudes et à des comportements qui provoquent le trouble ou l'émotion nécessaires à une excitation se transformant en plaisir ou rendant le plaisir accessible. Une femme appréciera, par exemple, de se sentir sans défense face à un désir masculin qui se manifeste, plus ou moins symboliquement, de manière contraignante ou violente. Un homme, de son côté, pourra rechercher des attitudes féminines particulièrement élégantes ou hautaines, une désinvolture ou une indécence exagérées, une liberté de ton et de propos inhabituelle. De tels éléments, parce qu'ils peuvent relever du jeu de rôle de la même manière qu'une guépière en latex relève du travestissement, mobilisent des émotions et activent un processus directement inscrits dans le périmètre des pratiques sexuelles fétichistes. Qu'ils soient stéréotypés n'est pas un obstacle à la naissance du désir, au contraire : ils contribuent ainsi à instrumentaliser le ou la partenaire en tant qu'objet conforme à des attentes secrètes, c'est-à-dire en tant qu'objet de désir.

    Diverses caractéristiques physiques du partenaire sexuel recherché peuvent également faire l'objet d'un fétichisme particulier. C'est souvent le cas du timbre de voix, de la teinte des cheveux, d'un type de coiffure (chignon, tresses, frange, etc.) ou du port de lunettes. Certains fétichistes sont attirés par les femmes enceintes. D'autres, plus extrêmes, par des unijambistes ou des personnes atteintes d'un handicap spécifique. Il est en outre difficile d'exclure de ce champ les fétichistes amateurs de femmes mûres, parfois franchement âgées, ou de femmes obèses. Sans parler de ceux qui apprécient les partenaires négligées, voire malpropres. Dans la mesure où de tels signes sont investis d'un pouvoir érotique, il s'agit bien d'un fétichisme, justification préalable de comportements souvent vus comme relevant ensuite d'une simple déviance. Il y a là, en effet, le besoin d'identifier "sur" le partenaire la présence d'un objet ou d'une condition objectale a priori indépendant du plaisir sexuel proprement dit

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

    votre commentaire

  • votre commentaire